Black Friday + Noël : La stratégie Google Ads pour performer sur Q4 2024

🗓️ Le Jeudi 26 Septembre 2024 à 13h
Webinaire Gratuit

🚨 Black Friday 2024 : Gagnez plus avec Google Ads ! 🚨

Cette année, le Black Friday sera un tournant pour les e-commerçants. Si vous voulez maximiser vos profits tout en maîtrisant vos coûts publicitaires, ce webinaire est fait pour vous.

Nous allons vous montrer comment rentabiliser vos campagnes Google Ads dans un contexte où :
❌ Les coûts par clic explosent
❌ Le ROAS baisse malgré des budgets plus élevés
❌ Il devient difficile de maintenir la performance sans sacrifier la rentabilité

Voici ce que vous allez apprendre :
✔️ Stratégies pragmatiques pour tirer le vraiment parti de Google Ads pendant cette période de pic
✔️ Comment optimiser Performance Max pour booster la rentabilité tout en réduisant les coûts
✔️ Les erreurs à éviter pour ne pas gaspiller votre budget pendant le Black Friday
✔️ Tactiques adaptées à des budgets SEA >20 000€ / mois
✔️ Retours d’expérience sur plus de 25 millions d’euros investis sur Google Ads.

En plus, nous avons déjà accompagné plus de 100 e-commerçants comme Mister Auto, Bobochic, EquiClic, Esprit Padel Shop ou Fitness Boutique, avec des résultats exceptionnels.

Nos stratégies vous aideront à être rentables et compétitifs pendant le Black Friday.

🗓️ Jeudi 26 septembre 2024
🕐 13h (Paris Time)

Pour t'inscrire gratuitement, 2 options :

1 : Via le formulaire.
Cela me permettra de t'envoyer une invitation dans ton calendrier.

2 : Via l'event Linkedin.
S'INSCRIRE SUR LINKEDIN
Nous appliquons déjà ce guide pour nos clients
Et ils nous ont notés

Un webinaire basé sur une réelle expérience de Google Ads

16,2M€
de budget Google Ads investit par Céos depuis le 1er Janvier 2024
45
sites e-commerce accompagné dans diverses industries
25+
industries analysées (bricolage, sport, décoration, mode, cosmétique...)

Et il est présenté par de réels experts du secteur