+70% sur le ROAS d'acquisition soit les meilleurs résultats que l'on a jamais eu sur Google Ads
Les résultats obtenus
+70%
sur le ROAS d'acquisition
Rentable
malgré un point de départ déficitaire
YouTube
comme nouvel axe de croissance
Les étapes de la collaboration
Problématiques de départ
Pas satisfait de la rentabilité actuelle des campagnes
Aller chercher d'autres leviers de croissance que ceux existants
Point de départ
Tracking GA4
50% du budget sur la marque
ROAS d'acquisition < à 1
Actions mises en place
Optimisation du tracking
Tracking GTM (+ suivi avancé des conversions, tracking nouveaux clients, Consent Mode v2)
Optimisation du flux shopping
Déblocage des produits refusés
Optimisations des informations produits (titres, descriptions, images + attributs facultatifs : tailles, couleurs, ...)
Mise en place d'un mapping pour segmenter les produits par catégorie
Restructuration du compte
Structure cohérente par rapport aux ventes réelles du site
Sécurisation de la marque en Shopping (environnement concurrentiel)
Répartition du budget axé sur l'acquisition de nouveaux clients
Stratégie globale et structure des campagnes alignées avec les moments forts de Moodz (soldes et périodes de promotions)
Obtenir les mêmes résultats ?
Faites exploser la rentabilité
de Google Ads pour votre e-commerce en programmant un RDV avec nous ici →
45+ e-commerces accompagnés, bientôt le vôtre ?
Et ils nous ont notés
Nos autres études de cas
+70% sur le ROAS d'acquisition soit les meilleurs résultats que l'on a jamais eu sur Google Ads
+70%
sur le ROAS d'acquisition
Rentable
malgré un point de départ déficitaire
Découvrir l'étude de cas →
Relancer la croissance e-commerce en générant +24% de conversions avec un budget SEA stable
-35%
Poids de Google Ads dans le CAHT
+27%
de nouveaux clients
Découvrir l'étude de cas →
Générer de la croissance dans un marché qui se contracte grâce à Google Ads avec Planet Tools
4 ans
d'accompagnement de Planet Tools
Scale
considérable de l'investissement Google Ads
Découvrir l'étude de cas →
VOIR TOUTES LES ÉTUDES DE CAS →